Politique de remboursement

Les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés

Commande

Après validation de la commande et sous réserve de disponibilité des produits, JolisRevesDoux mettra tout en œuvre afin d'expédier la commande dans les délais indiqués au choix de livraison. Ces délais sont indiqués à titre indicatif. 

Réception de commande

La commande est considérée réceptionnée par le client à la date indiqué par le numéro de suivi du transporteur.

Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de retards, dégradations, pertes dues au transporteur. Aucun remboursement sera alors possible.

Retour

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas, en vue d'un échange ou d'un remboursement.

L'acheteur s'engage à informer par message la créatrice à l'adresse suivante : Jolisrevesdoux@gmail.com avant de renvoyer le produit. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.

L'acheteur s'engage également à retourner le produit en parfait état, tel qu'il était à l'envoi de la commande et dans son emballage d'origine.

Si ces conditions ne sont pas respectées, les produits ne seront ni repris ni échangés.

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.